Mastère Spécialisé Executive Management de la Fonction Achats
Ce programme en collaboration avec Grenoble Ecole de Management forme des Managers de la fonction Achats par la maîtrise d’une double compétence, managériale et métier. Dispensé à Grenoble, il permet aux diplômés d’accéder rapidement à un poste à haute responsabilité, tout en restant compatible avec la poursuite de l’activité professionnelle (part-time).
Les titulaires du diplôme fédéral Responsable Achats sont admissibles au Mastère Spécialisé et admis après entretien avec la direction pédagogique du Mastère. Pour la formation complète, les membres procure.ch bénéficient de 7% de réduction. Les frais s'élèvent donc à € 15'345 au lieu de € 16'500.
Les candidats admis peuvent être dispensés sur demande et après validation par la direction pédagogique, de 1 à 7 modules :
- Environnement des achats
- Organisation de la fonction
- Stratégie achats
- Outils opérationnels des acheteurs
- Techniques de négociation
- Pilotage de la performance achats
- Environnement juridique des achats à l'international
Dans le cadre du partenariat (avec 7 modules validés), les frais de formation sont de € 11'000.
La prochaine saission en automne 2020.
Renseignement auprès de Grenoble Ecole de Management.
Grenoble Ecole de Management, établissement consulaire de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Grenoble, détient les 3 accréditations qui distinguent les meilleures écoles de management dans le monde : AACSB (Association to Advance Collegiate Schools of Business), EQUIS (European QUality Improvment System), AMBA (Association of MBAs).