Première cérémonie de remise des brevets fédéraux selon le nouveau règlement

Première cérémonie de remise des brevets fédéraux selon le nouveau règlement

Mario Walser

De la «Musig i de Altstadt» (musique en ville), il y en eut ce 23 août 2019 et pas seulement pour les habitants d’Aarau. Les 32 nouveaux spécialistes d’achat durent aussi en entendre une bien belle quand leur nom fut prononcé et qu’ils reçurent en mains propres leur brevet fédéral dans une ambiance de fête.

C’est presque une tradition désormais, la cérémonie s’est ouverte et poursuivie aux sons de la musique d’Andres Joho et de Fred Greder.

Le directeur Andreas Kyburz souhaita la bienvenue à l’assemblée puis Nicolas Gardette, le président de la commission d’examen, transmit à son tour ses félicitations.

Après un bref retour sur une formation exigeante et une période d’examen épuisante, présenté par Christoph Brötie et Jmiaa Hannouda, arriva le dernier moment officiel de la cérémonie. Les trois meilleurs étudiantes et étudiants se virent remettre un stylo gravé à leur nom dans un étui en forme de lingot d’or. La moyenne globale est de 4.4 selon le nouveau règlement et de 4.2, un peu plus basse donc, chez les six personnes ayant suivi l’ancien règlement.

Avant de passer à l’apéritif, Leonardo Longaretti, Event Manager zurichois, présenta en détail les activités des différentes régions de procure.ch et invita tous les jeunes diplômées et diplômés à profiter de la plateforme de réseaux.

Nous félicitons tous les nouveaux «spécialistes d’achat / approvisionnement avec brevet fédéral» de ce magnifique accomplissement.


Plus des images:

moments festifs